Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sur le sud de la France, Marseille, Aix en Provence, Avignon, et le reste du pays, Paris, Lyon, ...
23 août 2004

Photos de Marseille

            Voilà, les vacances sont terminées. Mais j'ai profité de ces quelques jours, pour prendre des photos de Marseille.

 

 


  La Canebiere

 


  Le Vieux Port

 

 


  Le Palais du Pharo

 


  Le chateau d'If

 


  La Major

 


  L'entrée du port

 


  Notre dame de la garde

 

 

 


  Le stade vélodrome

 


  Le palais Longchamp

 

 
  La gare St Charle

 


  Le port

 


  Le port

 

 

 

 

 


  Le Chateau d'If

 

 

 

 

 

 

 


  Les calanques

 


  Les calanques

 

Publicité
Commentaires
E
En regardant les photos de ton blog, que de souvenirs qui remontent ! J'ai passé toute mon enfance à côté de la place Castellane, j'ai fait mes études à Aix... <br /> Ah... dur dur de voir le soleil quand on est derrière un bureau à Paris...
Publicité
Publicité